Ça reste l’endroit que je préfère.
Toujours au top
Réalisé par Meng•Massage thaïlandais
Carla•il y a 15 jours
Avis vérifié
J'ai passé un très bon moment lors de mon massage
Réalisé par Meng•Massage thaïlandais
Amélie•il y a 16 jours
Avis vérifié
Cadre magnifique, mais grosse déception concernant le massage.Le personnel ne nous explique pas le déroulement du soin et ne nous demande pas si nous avons des douleurs particulières. Le massage était très léger, davantage des caresses qu’un véritable massage. Les 15 dernières minutes ont été consacrées à un « massage » crânien qui consistait surtout à nous frotter les cheveux.
Enfin, la durée annoncée de 1h30 n’a pas été respectée : la prestation n’a duré que 1h15