C’est la 3eme fois que je viens pour me faire masser, les deux dernières fois j’ai été très satisfaite et détendu mais cette fois si je suis vraiment déçu. Pression légère malgré mais nombreuses demandes de pressions fortes. Je suis repartie tendu.
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Soraia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Belle expérience. Je recommande !
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Yamouna•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Établissement chaleureux et accueillant qui excelle dans la relaxation, je recommande fortement !
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Sebastián Henry•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
C’était top ! A faire !
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
ISALINE•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Établissement très très propre. Personnel au petit soin, souriante, aimable. A l’écoute de nos envies. Les masseuses 10/10. Nous reviendrons très vite 😊