Rdv pour 17h, arrivée à 16h50. Plusieurs clients (massages solo ou duo) arrivent après. 25 minutes après je ne suis toujours pas installée en cabine. Le massage d’1h30 n’a pu être dispensé que 40 min après l’heure du rdv. Je trouves cela fort dommage.
Ma masseuse était au top, cela faisait plusieurs années que je ne m’étais rendue chez Thaï Harmonie Spa, conquise les premières fois, à nouveau cette fois-ci.
Une recommandation également pour les clients serait de respecter le niveau sonore.
Réalisé par Masseuse2•Massage thaïlandais
Mokhtaria BADAOUI•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super massage et le salon est tres accueillant
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Coline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup aimer l'ambiance, le massage. Être à deux. Juste un peu cher pour 1 heure de massage... Mais a refaire!
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Béatriz Dos Santos•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience ☺️
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Le massage était au top et les masseurs sont très professionnels et gentils. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et je recommande fortement Thaï Harmonie.