Ambiance agréable, staff impeccable. Les masseuses... Irréprochables...
Je conseille... Inséré dans un bon quartier pour se promener avec le métro tout prêt....
Allez-y, vous ne le regretterez pas
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Philippe•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Superbe expérience avec un personnel tres sympathique et qualifié
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bon moment en duo. Je recommande vivement ce spa