Adepte et habituée des massages thaïlandais à Paris, celui ci n’était pas a la hauteur.
Le massage débute par le ricanement des masseuses, puis ma masseuse est sortie à 3 reprises de la salle sans explication, le massage n’a pas duré l’heure payée.
Je ne parle pas du massage en lui même qui ne m’a pas donné satisfaction.
Vraiment dommage !
Personne ne nous a demandé à la fin comment s’est passé le massage sinon je leur aurais fait savoir.
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Nora•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
C’était super bien ! Merci
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Professionnel agréable souriant aimable à refaire et très vite
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Antoine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ça fait plusieurs fois que l’on y va, c’est parfait à chaque fois. On y retournera certainement. Nous y sommes d’ailleurs retournés le jour même pour faire un soin de visage qui était super.