Personnel accueillant, locaux propres et masseuse très professionnelle
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
MAUDE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
le hamman était sale... et le spa en travaux...
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Severine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Lieux très sales, on a attendu avec mon conjoint 30mn mouillés, allongé dans une salle où il faisait très froid, personne est venu nous expliquer ce qui se passait.
Pas de salle pour se changer en maillot de bain. C’est dans une pièce qui ne se ferme pas et les masseuses rentrent sans toquer.
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Kezia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un vrai massage tonique
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon massage avec hammam et gommage peignoir, claquette fournis. Dommage que l’établissement était en travaux ça gâche le contexte.