Toujours un excellent moment relaxant entre les mains des masseuses de ce spa parisien. Je ne suis jamais déçue depuis 2 ans que je le fréquente! Merci
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
Chantal•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bon massage, très bon accueil.
Réalisé par Masseuse2•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait!
Réalisé par Masseuse•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C'est la 1ère fois que je me fais masser. J'avais un peu peur mais c'était super relaxant. La masseuse sympathique qui demandait souvent si ça allait. Très professionnelle, j'y retournerai sans soucis.
Réalisé par Masseuse•Massage thaïlandais
Virginie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un réel instant de détente, le lieu est vraiment sympa et relaxant. La masseuse super et la propreté exemplaire.
Rapport qualité-prix imbattable !