4 ou 5e fois que j’y vais et toujours autant satisfaite
Réalisé par Joy•Massage thaïlandais
Priscilla•il y a environ 1 an
Avis vérifié
4e fois que je vais dans ce salon et je suis toujours autant satisfaite !
Réalisé par Sea•Massage thaïlandais
Priscilla•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Nous avons effectués en massage en duo. Tout s’est très bien passé. Le massage était très agréable et nous as permis de nous détendre entièrement. Nous recommandons vivement ! Merci à l’équipe pour l’accueil chaleureux et souriant.