Bon accueil et prise en charge rapide. Un massage en duo parfait, nous en somme ressortis vraiment relaxés. Petit plus pour le thé avant de repartir :) Merci nous reviendrons !
Réalisé par solo PAD•Massage en duo ou en couple
Laurie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Cela fait 2 fois qui j’y vais et ce cadre est magique et la prestation sensationnelle on ressort et toutes les douleurs ont disparu
Réalisé par pak .•Massage relaxant
Pascale A.•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
cadre agréable et massage relaxant !
Réalisé par Ide•Hammam et sauna
Riad•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un peu trop cher pour ce que c'est. Pas mal n'oubliez pas de prévenir la masseuse si vous voulez un massage doux moyen ou fort car elle commence fort ca fait mal heureusement qu'elle a appliqué la méthode douce une fois que je lui ai dit, elle est à l'écoute.
Réalisé par May•Réflexologie
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C'était un bon massage mais je n'ai pas eu la partie réflexologie malheureusement. Il faut noter que par rapport à d'autres massages à l'huiles chaude, celui-ci était similaire à un massage thaï traditionnel. Le massage était bien cependant, pas de reproche là-dessus mais si vous attendez à un moment totalement détendu, prenez un autre soin. Il était intense et pas exactement le massage auquel j'attendais. Endroit propre et professionnel.