Accueil chaleureux, propreté impeccable et massage au top! 3ème prestations et je compte bien revenir.
Réalisé par Thoune•Réflexologie
Emilie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un bon moment de détente merci beaucoup hâte de revenir vous voir
Réalisé par keo .•Massage relaxant
Kevin M.•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon moment
Réalisé par Thoune•Massage à quatre ou six mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Rituel peau neuve (gommage et massage aux huiles chaudes solo). Je suis très satisfaite par le soin, la masseuse, l'accueil et la propreté de l'établissement.