super moment de détente et personnel très agréable!!
Réalisé par solo PAD•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon massage, mais dommage le hammam ne fonctionnait pas. Je recommande néanmoins !
Réalisé par Thoune•Massage aux huiles essentielles
Audrey•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Magnifique massage et gommage en duo ! Nous reviendrons c’est sûr. Accueil au top, service au top merci beaucoup.
Réalisé par Thoune•Massage aux huiles essentielles
Cindy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
malgré le hammam en panne, nous avons eu une autre prestation en remplacement. nous avons passé 2h coupé du monde . avec un personnel accueillant et de très bonne compétences. le gommage, la réflexologie et le massage étaient tous d'une grande qualité. Merci beaucoup pour ce moment. nous reviendrons sans hésiter