une super expérience en duo, très bon massages, très chouettes spa.
il ne manquait qu'un petit fond musical méditatif pour que ce soit parfait. on reviendra
Réalisé par Thoune•Massage en duo ou en couple
Estel•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le spa est facile à trouver. Les employées sont très gentilles et prévenantes.
Nous avons beaucoup apprécié nos soins, nous en sommes ressorties décontractées au bout de 2 heures de temps et avec la peau toute douce ! Je recommande !
Réalisé par Da•Massage aux huiles essentielles
Mégane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience TOUJOURS unique, je recommande fortement
Réalisé par solo PAD•Hammam et sauna
Bruno•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai choisi une réflexologie de la tête et je peux dire que c'est l'un des meilleurs massages que j'ai eu dans ma vie ! L'ensemble du personnel est très sympathique en plus d'être compétent.
Petit bonus avec la collation proposée à la fin de la prestation...
Merci, je reviendrai !