Personnel très attentionnes, la masseuse a fait très attention à ma blessure au genou. Massage divin. Elles sont très à l’ecoute.
Les moins: la salle un peu petite,
Et la fin du massage, le passage à la tête était un peu plus brusque, presque douloureuxw
Réalisé par Laing•Massage en duo ou en couple
Assal•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon moment de détente, tout s est bien déroulé.
Réalisé par Ide•Massage en duo ou en couple
DAMIEN•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très belle découverte que ce spa !
Réalisé par Laing•Massage en duo ou en couple
Christine Ha•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’odeur de l’hamman n'ést pas très agréable.
Il n’y a pas de vestiaires, je me suis changée dans une chambre de massage et j’ai du laisser mes affaires sur un matelas presque par terre. De plus, quand je suis sortie de l’hamman, le responsable m’a dit qu’il a déplacé mes affaires dans une autre salle, sans me prévenir.
Je ne le recommande pas!
Hammam et sauna
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne expérience, cependant lors du massage duo ( les masseuses parlaient entre elles)et beaucoup de bruit venant de l’exterieur .