Nous avons été accueillies dans une ambiance zen et agréable par un thé avant de se faire masser
Le spa est très bien tenu, le personnel aux petits soins
Un vrai moment de bonheur et de détente
Je recommande
Nous y retournerons! Merci à toute l’équipe
Réalisé par Thoune•Massage en duo ou en couple
Elodie Salmon•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très belle prestation! On en ressort requinqué..
Qualité prix au top!
Réalisé par Da•Massage thaïlandais
Bio Man•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
nous avons passé un tres bon moment et le personnel et au top comme d'habitude je vous le conseil vivement
Réalisé par solo PAD•Massage en duo ou en couple
Bennouf Fatim-zahra •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Un bon massage à deux, suivi d’une dégustation de thé. Personnel sympathique et attentionné