Très satisfait, Mohamed est très patient et à l’écoute.
Réalisé par Mohamed•Coupe homme
Xavier•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super expérience chez Barberstation ! L’équipe est pro, l’ambiance est détendue, et la coupe est toujours impeccable. On sent que les barbiers prennent le temps de bien faire. Un vrai moment de détente, je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Nabile•Coupe homme
Adam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude, impeccable, rapide et super pro, je recommande chaudement !