J'ai fait coupe + barbe, je suis vraiment pas déçu. Travail minutieux, très bon dégradé, et barbe niquel ! Merci a nabil !
Réalisé par Nabile•Coupe homme
Leger•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Même en tant que touriste ils prennent le temps de savoir ce qu’on veux, hyper pro, je n’ai jamais été coiffé ni eu la barbe taillée aussi minutieusement que dans cet établissement. C’est sûr si j’habitais ici je n’irai qu’ici, les gars sont super agréable, merci pour votre travail.
Réalisé par Cherif•Coupe homme
Henryyy•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le coiffeur avec qui je suis passé est super pro et est a l’écoute du client !
Un peu d’attente mais sa valait vraiment le coup MERCI
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réalisé par Nabile•Coupe homme
Gerard•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n’ai pas vu Ricardo pour info, je pense qu’il n’existe pas. Coupe faites par une personne qui me dit que ce n’est pas son seul métier, et comment dire ? Ca se voit. Des trous partout, un comportement agressif. Salon à éviter !