Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
459 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai fait coupe + barbe, je suis vraiment pas déçu. Travail minutieux, très bon dégradé, et barbe niquel ! Merci a nabil !
Voir la réponse de l'établissement...
Même en tant que touriste ils prennent le temps de savoir ce qu’on veux, hyper pro, je n’ai jamais été coiffé ni eu la barbe taillée aussi minutieusement que dans cet établissement. C’est sûr si j’habitais ici je n’irai qu’ici, les gars sont super agréable, merci pour votre travail.
Voir la réponse de l'établissement...
Le coiffeur avec qui je suis passé est super pro et est a l’écoute du client ! Un peu d’attente mais sa valait vraiment le coup MERCI ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir la réponse de l'établissement...
Je n’ai pas vu Ricardo pour info, je pense qu’il n’existe pas. Coupe faites par une personne qui me dit que ce n’est pas son seul métier, et comment dire ? Ca se voit. Des trous partout, un comportement agressif. Salon à éviter !
Voir la réponse de l'établissement...
Bien
Voir la réponse de l'établissement...
67
1
67
68
69
74
69