Super service, super coupe, attentif et soigné je reviendrai merci :)
Réalisé par Mohamed•Coupe homme
Kenny C.•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à redire, tout était parfait !
Réalisé par Nabile•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très propre et professionnel !
Réalisé par Mohamed•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe ultra soignée, dégradé très propre. Rien à dire. Légère attente mais pas habituel. Merci beaucoup
Réalisé par Nabile•Coupe homme
Kenji•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil agréable avec une boisson proposé pour la (courte) attente. Barbiers sympas et évidemment compétents. Coupe comme demandée et rasage au poil avec serviette chaude très agréable,
Je recommande vivement