Accueil sympathique et professionnel dans un salon agréable
Réalisé par Cherif•Coupe homme
Julien•il y a plus d’un an
Avis vérifié
parfait comme j’ai demandé
Réalisé par Nabile•Coupe homme
Rachid•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien. Service de qualité. J’y retournerai.
Réalisé par Mohamed•
Epilation hommeVoir plus...
Henri•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d’habitude, ultra sympa et rapide, un peu d’attente malgré la prise de rendez-vous. C’est le seul bémol.
Sinon très efficace et sympa. Je recommande !
Réalisé par Mohamed•Coupe homme
Louis•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel très sympathique et à l'écoute, je recommande !