Très bon salon ... l’accueil et le lieux sont agréable ... et le service ensuite est vraiment bien fait !
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, coiffeur disponible attentionné, très bonne ambiance je recommande
Réalisé par Jason•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Comme d habitude , ambiance sympa content de ma coupe
Réalisé par Jason•Coupe homme
Fred•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Au top comme d'habitude.
Coupe homme
Anaël MIAN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C'était ma 3ème coupe au salon et toujours aussi satisfait. Les 2 coiffeurs qui m'ont coupé les cheveux sont très pros et très soigneux. Ils prennent le temps de bien faire. Le prix est top, le salon très agréable. Je ne peux que recommander.