C'était ma 3ème coupe au salon et toujours aussi satisfait. Les 2 coiffeurs qui m'ont coupé les cheveux sont très pros et très soigneux. Ils prennent le temps de bien faire. Le prix est top, le salon très agréable. Je ne peux que recommander.
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Merci Maggie pour la superbe coupe
Coupe homme
KHAMSOPHA•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours très agréable de se faire coiffer dans ce salon. Tout le monde est agréable et professionel. Le résultat est top.
Quand en plus on a la chance de finir par un petit massage de la tête c'est super.
Coupe homme
Guillermain•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ma coupe de cheveux est plutôt facile à faire mais pas ma barbe. Et Jason a réussi la mission impossible et j’en suis très content.
Vraiment le barbershop est au top, du salon en lui même jusqu’aux artistes barber.