Personnel aimable, tarifs corrects et résultat satisfaisant pour la manucure semi-permanente. En revanche, le vernis a commencé à s’écailler après une semaine.
Réalisé par Flora •
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Elisa•il y a 5 jours
Avis vérifié
bien
Réalisé par Elsa •Beauté des pieds
MICHELE•il y a 6 jours
Avis vérifié
Personnel accueillant soins soigné rapide et efficace merci 🙏🏽
Réalisé par Elsa •Dépose d'ongles
Nadia•il y a 7 jours
Avis vérifié
Tout se passe toujours bien chez The one Nails
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent pieds
Elmire•il y a 8 jours
Avis vérifié
Très satisfaite de ma pédicure ! Travail soigné, professionnel et réalisé avec beaucoup de douceur. Je recommande vivement.