Parfait comme d'habitude je recommande cet institut
Réalisé par Flora •Manucure
Jessica•il y a 17 jours
Avis vérifié
Parfait et tres appliquée comme d'habitude
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent mains
Jessica•il y a 17 jours
Avis vérifié
Très bien.
Réalisé par Elsa •Manucure
Brosse•il y a 19 jours
Avis vérifié
Personnel aimable, tarifs corrects et résultat satisfaisant pour la manucure semi-permanente. En revanche, le vernis a commencé à s’écailler après une semaine.