Toujours un plaisir de venir et mes ongles sont toujours au top !
Réalisé par Flora •Remplissage ongles
Rebecca•il y a 6 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Elsa •Manucure
Armougom•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience, je suis ravie de ma pose d'ongles en résine et vernis semi-permanent. Claire a été très sympathique, je l'ai trouvée méticuleuse et agréable.
Réalisé par Claire •Autres extensions d’ongles et rallongements
LaureV•il y a 6 mois
Avis vérifié
Top comme d’habitude. Je ne vais que chez eux pour mes pédicures !