Mes ongles sont collés à ma peau, le vernis est catalysé sur ma peau. Obligée d'aller dans un autre salon pour réparer tout ça. Le vernis edt mal posé et la praticienne peu aimable qui ne s'est pas excusé de m'avoir blessé les doigts (cuticule).
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent mains
Grace•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience et efficace ! Les dames sont à l’écoute et très pro
Réalisé par Elsa •Manucure
Léa•il y a 6 mois
Avis vérifié
tres gentille PO, a bien su me donner le résultat souhaiter, je recommande le salon!
Réalisé par Flora •Manucure
Hidaya•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super comme d’habitude, je suis ravie de la prestation
Réalisé par Elsa •Autres extensions d’ongles et rallongements
Marie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours ravie de cette prestation, mes ongles sont magnifiques