Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
763 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super comme à chaque fois que j’y vais. Les prothésistes sont toujours très soigneuses et appliquées et les poses durent longtemps!
Je pense que la personne qui masse est de bonne intention mais n a reçu aucune formation! La pièce de massage n est pas propre, la table est collée à un mur, elle ne peut pas en faire le tour. Elle règle une sonnerie super violente pour signaler la fin du « massage », s arrête au milieu du soin pour signifier la fin! Une lumière très violente en cabine. Je n y retournerai jamais!
Très belle pose de vernis semi permanent sur les pieds et mains. Je recommande
la praticienne était très agréable et la pédicure était ok
Génial comme d’habitude
43
1
43
44
45
130
45