Super comme à chaque fois que j’y vais. Les prothésistes sont toujours très soigneuses et appliquées et les poses durent longtemps!
Réalisé par Flora •
Dépose d'onglesVoir plus...
Maëva•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je pense que la personne qui masse est de bonne intention mais n a reçu aucune formation! La pièce de massage n est pas propre, la table est collée à un mur, elle ne peut pas en faire le tour. Elle règle une sonnerie super violente pour signaler la fin du « massage », s arrête au milieu du soin pour signifier la fin! Une lumière très violente en cabine. Je n y retournerai jamais!
Réalisé par Claire •Massage tête
Nathalie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très belle pose de vernis semi permanent sur les pieds et mains. Je recommande
Réalisé par Elsa •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Solene•il y a 10 mois
Avis vérifié
la praticienne était très agréable et la pédicure était ok