Soin bien réalisé, juste un peu de retard par rapport à l’heure du rdv
Réalisé par Elsa •Dépose d'ongles
Florence•il y a 11 mois
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent pieds
Ilda•il y a 11 mois
Avis vérifié
salon très sale! j'ai dû partir sans faire le pédicure car j'ai eu la nausée en regardant l'état du matériel et des installations..je ne comprends pas comment on contrôle le respect des conditions d'hygiène de base. personnel qui parlait pas français
Réalisé par Flora •Vernis semi-permanent pieds
Anaïs•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je vais souvent dans ce salon qui est à côté de chez moi et c’est le meilleur quartier !