Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
La pédicure était plutôt correcte, mais l’hygiène laisse à désirer. Sur les 45 minutes de soin, plus de 30 minutes ont été consacrées au séchage des ongles.
Très bonne prestation dans un salon très agréable
Parfait! Bon travail et Elsa est très agréable
en fait le soin n'a pas eu lieu, j'avais rendez vous à 13 heures, 2 clientes étaient présentes. au bout de 10 minutes on me dit que je dois attendre 20 minutes alors que la manucure commençait, soin qui dure plus d'une demi heure. je suis partie je ne reviendrai pas dans cet établissement
J'y retournerai
52
1
52
53
54
130
54