La pédicure était plutôt correcte, mais l’hygiène laisse à désirer. Sur les 45 minutes de soin, plus de 30 minutes ont été consacrées au séchage des ongles.
Réalisé par Elsa •Beauté des pieds
xxx•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation dans un salon très agréable
Réalisé par Flora •Beauté des pieds
KHATIR•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait! Bon travail et Elsa est très agréable
Réalisé par Elsa •Beauté des pieds
KHATIR•il y a environ 1 an
Avis vérifié
en fait le soin n'a pas eu lieu, j'avais rendez vous à 13 heures, 2 clientes étaient présentes. au bout de 10 minutes on me dit que je dois attendre 20 minutes alors que la manucure commençait, soin qui dure plus d'une demi heure.
je suis partie je ne reviendrai pas dans cet établissement