Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure vernis classique soignée et cela a tenu une semaine. Pas d attente en horaires heures creuses. Expérience satisfaisante et salon agréable
Personnel qualifié, soins efficaces. Tout était nickel
Très très gentille mais oubli d’une partie de mes cuisses
J’avais réservé un semi-permanent avec dégradé (baby-boomer), mais à mon arrivée, ce n’était plus possible. On m’a proposé seulement le semi sans compensation, sauf après réclamation. Accueil froid, manque de professionnalisme. Très déçue.
Acceuil correct, prestation bâclée cependant sur l étape soins. Pose de vernis correcte. La boutique est sale.
53
1
53
54
55
130
55