Manucure vernis classique soignée et cela a tenu une semaine. Pas d attente en horaires heures creuses. Expérience satisfaisante et salon agréable
Réalisé par Elsa •Manucure
Virginie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Personnel qualifié, soins efficaces. Tout était nickel
Réalisé par Elsa •
Beauté des piedsVoir plus...
Danielle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très très gentille mais oubli d’une partie de mes cuisses
Réalisé par Flora •Épilation jambes femme
Nina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’avais réservé un semi-permanent avec dégradé (baby-boomer), mais à mon arrivée, ce n’était plus possible. On m’a proposé seulement le semi sans compensation, sauf après réclamation. Accueil froid, manque de professionnalisme. Très déçue.
Réalisé par Flora •
Dépose d'onglesVoir plus...
Camille •il y a environ 1 an
Avis vérifié
Acceuil correct, prestation bâclée cependant sur l étape soins. Pose de vernis correcte. La boutique est sale.