Manucure top, équipe sympa et pro. Je recommande !!
Réalisé par Elsa •Manucure
nour•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tres professionnelles - Je suis très satisfaite du résultat!
Réalisé par Claire •Beauté des pieds
Joelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Pas mal du tout !
Réalisé par Elsa •Manucure
Florence•il y a environ 1 an
Avis vérifié
La manucure et la pose de vernis simple ce sont bien passés. Il ne fait pas hésiter à demander à rester plus longtemps pour que ce soit bien sec. Le vernis à tenu 5 jours parfaitement.