J’ai été installée sur un siège pour faire la pédicure pour un massage des jambes et pieds. La masseuse m’a massé avec des gants donc l’expérience n’était pas vraiment celle attendue mais c’était correct
Réalisé par Claire •Massage des pieds
Adeline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci beaucoup! Manucure très propre et qui tient très bien
Réalisé par Elsa •Manucure
Louise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Belle pose de vernis qui tient toujours après 6 jours
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top : pourquoi en changer !!
Je suis fidèle à ce salon et ne suis jamais déçue
Réalisé par Elsa •Manucure
Bérengère•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d'habitude tjrs aussi gentille et attentionnée.