Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai été installée sur un siège pour faire la pédicure pour un massage des jambes et pieds. La masseuse m’a massé avec des gants donc l’expérience n’était pas vraiment celle attendue mais c’était correct
Merci beaucoup! Manucure très propre et qui tient très bien
Belle pose de vernis qui tient toujours après 6 jours
Au top : pourquoi en changer !! Je suis fidèle à ce salon et ne suis jamais déçue
Comme d'habitude tjrs aussi gentille et attentionnée.
68
1
68
69
70
130
70