J’ai récemment pris rendez-vous pour une pose de vernis semi-permanent et je suis ravie du résultat ! L’accueil était chaleureux, l’esthéticienne très professionnelle et à l’écoute. Elle a pris le temps de bien préparer mes ongles.
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent mains
Joyce•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne prestation, comme d’habitude !
Réalisé par Flora •Manucure
Juliette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne prestation accueil formidable. Elsa très sympathique. Elle m’a redonné le sourire. Hygiène irréprochable ambiance Très agréable chaleureux pose de vernis avéc pédicure très agréable et efficace. Cela m’a redonné le sourire la bonne hume
Anissa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super ! Très gentille et rapide ! Semi permanent au top !
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent mains
Maëva •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours rapide et super bien fait. Il manque juste de l’innovation dans les couleurs