Super comme toujours ! Rapide et résultat parfait !!
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Candice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience… je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Anne-Laure•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Manucure plutôt bâclée, j'ai eu l'impression d'être expédiée car surbooking (4 femmes attendaient derrière). Il n'y avait même pas 1 minute de séchage entre les couches. À voir comment ça tient ! La moitié des vernis sont avec supplément de 5€ ...