Très bien posé et efficace mais vernis qui saute au bout de 2jours sur certains ongles et cela fait 2 fois que ça me fait ça. Pourtant je fais très attention à mes ongles pour justement ne pas abîmer le vernis donc un peu déçue
Réalisé par Ming•Vernis semi-permanent mains
Mélanie •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation très abordable et rapide. Salon propre et entretenue !