Pose impeccable par contre pas très simpa je voulais voir d’autres couleurs de vernis semi et mm pas proposé et à peine répondu à ma question donc un peu déçue.
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Mélanie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super salon, le semi permanent est de bonne qualité !
Réalisé par Justine•Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon idéalement situé, prix attractif, personnel très efficace, manucure de qualité