Je suis sincèrement déçue de ce salon, je voyais énormément d’avis positifs et au final je ressors avec un vernis moyennement bien posé, autant de repousses qu’à mon arrivée… je ne recommande pas
Réalisé par Justine•Vernis semi-permanent mains
Adèle •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien la prestation beauté des pieds et des mains, prix raisonnable,,le plus -salon ouvert le dimanche.