Très satisfaite du résultat à chaque fois, c’est nickel et ça tient dans le temps ! Je recommande
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
MOUZARD•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait, comme d’habitude. La pose chromée est magnifique et la professionnelle a pris le temps nécessaire, quitte à fermer plus tard.
Réalisé par Justine•Vernis semi-permanent mains
Lola•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi très satisfaite de cette prestation!!! Même depuis mon déménagement, je continue d'aller à ce salon lors de mes passages à Paris ! Merci pour tout. :-)