Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
4228 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme toujours ! Contente de la prestation
Je vais toujours dans ce salon. La manucure et la pédicure sont toujours impeccables. Les filles sont toutes très professionnelles et efficaces.
Bonne manucure comme d’habitude un peu trop d’affluence les samedis après midi.
Le salon n’est pas très propre, les esthéticiennes parlent entre elles très fort ce qui est assez désagréable et j’ai saigné tellement le travail n’est pas délicat. Je n’y retournerai plus…
Toujours super, je recommande comme d’habitude !!