Parfait comme toujours ! Contente de la prestation
Vernis semi-permanent mains
Gabrielle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je vais toujours dans ce salon. La manucure et la pédicure sont toujours impeccables. Les filles sont toutes très professionnelles et efficaces.
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
QUIROGA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bonne manucure comme d’habitude un peu trop d’affluence les samedis après midi.
Réalisé par Justine•Vernis semi-permanent mains
Zeynep•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le salon n’est pas très propre, les esthéticiennes parlent entre elles très fort ce qui est assez désagréable et j’ai saigné tellement le travail n’est pas délicat. Je n’y retournerai plus…