Manucure assez bien mais la personne voulait faire vite et m’a blessé trois fois au niveau des cuticules dont une assez profonde et qui n’a toujours pas guérit une semaine plus tard. Elle devrait s’appliquer plus dans son travail.
Réalisé par Yang•Manucure
Lina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Satisfaite de l’épilation
Épilation du maillot intégral
Lina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super je recommande je suis très contente
Vernis semi-permanent mains
Gabrielle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis vraiment déçue de mon expérience, surtout après des années de fidélité à cet endroit. Yan m’a très mal fait ma pédicure : elle a à peine enlevé les peaux mortes et n’a vraiment pas pris le temps de bien faire les choses. J’ai eu mal à un ongle je l’ai signalé elle a préféré en rire avec sa collègue. J’ai dû enlever la peau moi même. On ne traite pas les gens comme ça…
Réalisé par Yang•
Beauté des piedsVoir plus...
Roze•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours au top comme d’habitude chez The Queen !!