Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
4232 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure assez bien mais la personne voulait faire vite et m’a blessé trois fois au niveau des cuticules dont une assez profonde et qui n’a toujours pas guérit une semaine plus tard. Elle devrait s’appliquer plus dans son travail.
Satisfaite de l’épilation
Super je recommande je suis très contente
Je suis vraiment déçue de mon expérience, surtout après des années de fidélité à cet endroit. Yan m’a très mal fait ma pédicure : elle a à peine enlevé les peaux mortes et n’a vraiment pas pris le temps de bien faire les choses. J’ai eu mal à un ongle je l’ai signalé elle a préféré en rire avec sa collègue. J’ai dû enlever la peau moi même. On ne traite pas les gens comme ça…
Toujours au top comme d’habitude chez The Queen !!