Toujours au top comme d’habitude chez The Queen !!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Candice•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien pour les personnes qui ont besoin de un service beauté rapide
Réalisé par Ming•Épilation jambes femme
Bossy•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude, épilation complète niquel !
Épilation du maillot
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité et ambiance agréable. Seul point négatif: la personne qui s’occupait de moi allait un peu trop vite ou trop fort et m’a fait saigner des ongles.