Merci à Fadi pour son excellent travail ! Coupe parfaite, très professionnel, accueillant et d’une grande gentillesse. Un vrai plaisir, je reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Zineb•il y a 17 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’adore ma coupe ! Je recommande et je reviendrais
Réalisé par christophe•Coupe et brushing femme
Clothilde•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis plus que satisfaite ! Christophe a des mains de fée, la coupe est absolument magnifique ♥️
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Boutaina•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi et Christophe sont très bien . Je suis super satisfaite de ma coupe ça me re dynamise Merci!
Réalisé par christophe•Coupe et brushing femme
jacquet•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est très professionnel. Coupe toujours impeccable,