Très bonne prestation! Le personnel est très efficace et agréable. Coupe un peu courte par rapport à ce que j’avais demandé mais le résultat etait très jolie malgré tout. Merci
Réalisé par christophe•Coupe et brushing femme
JJes •il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Fadi•
Coupe hommeVoir plus...
Federico•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est formidable il m’a fait une belle coupe comme d’habitude je suis très contente je reviendrai
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Stephanie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel au top, agréable, arrangeant et très professionnel. Je vous remercie !
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Naya•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis maintenant une habituée de ce salon. Les 2 coiffeurs sont super pro et très sympas. Prix très raisonables