Christophe a bien compris ce que je souhaitais, il était à l’écoute et la coupe est réussie !
Aucune attente et personnel très sympathique.
Je reviendrai et je recommande ce salon : super rapport qualité prix.
Merci !
Réalisé par Fadi•
Coupe femmeVoir plus...
Marine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ma coupe et des conseils
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Vicky•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Victoire•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle coupe, dans une très bonne atmosphère ! Fadi est à l'écoute et de bons conseils bref on passe un bon moment !