Au top trop contente du résultat et c’était super rapide
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Tif•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mehdi est un très bon coiffeur : efficace et très professionnel. Je le recommande vivement.
J'y retournerai.
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top! Je dois avouer que couper les cheveux pour moi est toujours un trauma et je fatigue après pour me faire à la nouvelle coupe. Mais j ai trouvé ce coiffeur génial, il m’a écouté et il a trouvé la coupe parfaite pour moi. J’y retournerai