Coiffeur gentil et à l'écoute. Coupe et soin réussis.
Réalisé par Fadi•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Ines•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie.
Très difficile de faire confiance à un coiffeur mais Fadi a su trouver la coupe idéale pour moi.
Très gentil et agréable.
Je recommande.
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Sofia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le patron est très gentil et on sent qu’il connaît son métier. Je suis très contente de ma coupe. Je reviendrais sans hésiter !