Tout s’est très bien passé ! Fadi a su comprendre ce que je voulais et je suis très satisfaite du résultat final, encore merci pour ce moment de convivialité.
Je reviendrai cela est sur !
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Sara•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Belle coupe.
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jamais déçu !
Réalisé par Fadi•Coupe homme
Quentin•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ce coiffeur, compétent, aux gestes sûrs, efficace, et discret.
Réalisé par Fadi•
Coloration tête complète femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande et je reviendrai sans hésiter ! Merci !