Je n’ai pas l’habitude d’aller chez le coiffeur car j’en ressors souvent peu satisfaite. Mais cette fois tout était parfait! De plus le niveau rapport qualité/prix est imbattable. Je reviendrais sans hésiter. Je recommande!
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Fairy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est attentif à vos attentes et très compétent de plus il est très sympathique
Réalisé par Fadi•
BrushingVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Couleur trop foncer mais bon coiffeur très sympa
Réalisé par Fadi•
Coloration tête complète femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai été chez plein de coiffeurs, et à chaque fois je n'étais jamais contente de ma coupe. Mais les deux fois que j'ai été chez Urban's, ma coupe était parfaite! Elle m'a redonné confiance en mon apparence. Merci beaucoup :)