Je suis hyper satisfaite de ma coupe! Je recommande à 100% ce salon, Fadi a été de très bon conseil, à l’écoute et super méticuleux. Allez-y sans crainte. J’y retounererai!
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Maëva•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est super pro et a l écoute. Résultat de coloration comme je voulais. Et belle coupe moderne. Je le recommande