Pris rdv a 13h, attendu quasiment un quart d'heure. La pose de vernis a été faite a la va vite du coup le résultat n'étais pas impeccable. dommage vu le prix. (10e la pose de vernis).
j'ai observer aussi que pour les filles qui faisait enlever leur vernis semi permanent, une partie se fait a la ponceuse, ce qui abime énormement les ongles donc pas terrible. sinon personnel ok.
Réalisé par Ho•Manucure
beatrice•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne adresse .
Allez-y en toute confiance
Réalisé par Ho•
Beauté des piedsVoir plus...
Cynamon•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
RAS
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Carneiro•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Ongles en résine avec capsules réalisés par Kim au top !!!
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Amandine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je viens toujours faire mes ongles chez eux, travail fait comme il faut, personnel très sympa, une bonne ambiance est présente