Je suis une habituée de ce salon.
J'aime beaucoup les prestations et les tarifs.
L'accueil et l'endroit est très bien.
Par contre je trouves que c'est trop rapide, même pas 15 minutes pour une pose de vernis semi permanent pour les pieds.
Je constate d'ailleurs que le gros orteil n'est pas bien fais.
Réalisé par Ho•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
laëtitia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Vous pouvez y aller en toute confiance
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Agatha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon travail salon tranquille et personnel agréable
Réalisé par Ho•Remplissage ongles
Talbot•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tres bon contact et soins très bien réalisés
Réalisé par Ho•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tres mauvais accueil, paiement en double, des voleurs, aucun soins faits.