Très bel acceuil, moment agréable, prestation de qualité je recommande 😊 vivement le prochain rdv merci beaucoup
Réalisé par Ho•Beauté des pieds
Farah•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
parfait rapport qualité prix accueil
Réalisé par Ho•Vernis semi-permanent mains
Hutteau•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Excellente preStation je suis passer avec Kim elle est agréable et très douée
Mes ongles en résine sont nickel et elle est de bon conseil ! J’y retournerais avec plaisir ! Merci
* Espérons que sa tienne !
Réalisé par Ho•Ongles en gel
Oceane•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Bon rapport/qualitée prix.
Bel endroit, bien installé pour du semi aux pieds.